FAQ

FAQ

Questions concernant nos produits

Quel produit contient le plus de CBD ?

A ce jour, le produit contenant le plus de CBD est l'isolat (99%), suivi par les résines CBDLAB (40%).

Les produits sont-ils bien conditionnés ?

Tous nos produits sont scellés pour une meilleure conservation.
Les produits des marques Woodyline et Kilogrammes sont conditionnés dans des Doypacks.
Les produits de la marque CBDLAB sont conditionnés dans des conserves en métal.

Les produits ont-ils des effets anti-douleurs ou anti-inflammatoires ?

Légalement, nous ne sommes pas en mesure d'affirmer quoique ce soit sur ce sujet. Nous pouvons néanmoins vous inviter à aller consulter cette étude : https://www.norml.fr/sante-prevention-rdr/portail-professionnels-de-sante/etudes-cliniques-et-precliniques/

Quels sont les effets du CBD ?

A ce jour, il a été reconnu que le CBD avait des propriétés apaisantes et anti-stress, en particulier lorsqu'il est ingéré. En effet, la plupart des récepteurs dédiés au CBD se trouvent dans nos intestins.
Appliqué en crème ou en baume, il peut aussi soulager les tensions musculaires.

Les fleurs sont-elles cultivées Indoor ou Outdoor ?

Toutes nos fleurs viennent de cultures outdoor de qualité.

Les produits sont-ils certifiés à moins de 0.2% de THC ?

Soumis régulièrement à des analyses, tous les produits vendus sur Woodyline.fr contiennent moins de 0.2% de THC. Il est donc impossible d'être contrôlé positif au THC en consommant uniquement du CBD.

Peut-on mettre les huiles essentielles dans de la nourriture ou dans une infusion ?

Il est possible de diluer les huiles essentielles dans la nourriture à condition de bien respecter les dosages (3-4 gouttes environ) et de faire un test allergène auparavant.
Pour se faire, disposez une petite goutte dans le creux de votre coude et patientez 24H. Si aucune gène ni réaction ne se fait sentir, vous pouvez alors consommer l'huile essentielle.

Les effets des produits ressemblent-ils à ceux du cannabis ?

Le CBD n'ayant aucun effet psychoactif, il n'est pas comparable au cannabis. Le CBD ne vous procurera pas d'euphorie, mais par contre, il peut vous apaiser.

Questions concernant les commandes

Je me suis trompé(e) dans mon adresse, comment faire ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de suivi, alors pas de panique ! Vous pouvez prendre contact avec nous directement pour que nous effectuions le changement avant d'envoyer votre commande.
Si vous avez reçu un numéro de suivi, c'est que La Poste est déjà en possession de votre commande. Dans ce cas, il vous faut contacter La Poste pour demander un retour à l'expéditeur. Nous vous renverrons ensuite une commande, à la nouvelle adresse lorsque nous aurons reçu celle-ci.

Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?

Vérifiez tout d'abord votre numéro de suivi sur le site de La Poste. Si celui-ci indique que votre commande est en cours de livraison, il vous faudra patienter un peu. Si le suivi indique que vous avez été livré, mais que vous n'avez pas reçu votre commande, contactez-nous. Nous ferons ouvrir une enquête auprès de La Poste. Suite à la conclusion de cette enquête, nous procéderons à un remboursement, ou à l'expédition d'une nouvelle commande.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

Toutes les commandes sont envoyées en COLISSIMO avec signature. Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, nous vous conseillons de patienter un peu. 
Pas d'inquiétude pour autant, si un numéro de suivi vous a été attribué, c'est que votre commande a été prise en charge par les services postaux, et qu'elle est en route vers chez vous.

Je suis mécontent d'un produit, comment faire ?

Si vous avez reçu un produit, que vous l'avez ouvert et que celui-ci ne vous plaît pas, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser. Nous pouvons tout de même vous proposer un bon d'achat.
Si vous n'avez pas ouvert votre produit, qu'il est toujours dans l'état dans lequel vous l'avez reçu, vous pouvez nous contacter directement. Nous vous donnerons une adresse à laquelle ré-expédier votre produit. Dès réception de celui-ci par nos services, nous effectuerons un remboursement ou un bon d'achat de la valeur du produit renvoyé.

Peut-on modifier une commande ?

Tant qu'un numéro de suivi ne vous a pas été attribué, vous pouvez décider de modifier un produit par un autre de la même valeur et de la même marque.
Pour exemple, vous avez choisi une boîte de 3.5GR de Super Sour Diesel de la marque CBDLAB, et que finalement vous préféreriez goûter la OG Kush, c'est possible. Il n'est pas possible par contre d'échanger un produit avec un autre qui ne serait pas de la même marque.

Comment savoir où en-est ma commande ?

Si vous avez reçu un numéro de suivi, rendez-vous sur le site : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, alors c'est que votre commande est encore dans nos locaux. Vous devriez en recevoir un très rapidement. N'oubliez pas de vérifier vos spam et indésirables. Il se peut que notre mail soit parti directement dans cette catégorie.

Questions concernant la livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Toutes les livraisons se font en COLISSIMO avec signature.
Il est très important d'indiquer un numéro de téléphone correct lors de la finalisation de la commande.

Y-a-t-il un risque si je me fais livrer chez moi ?

En tant que client, vous n'avez aucun risque à vous faire livrer nos produits chez vous. Il se peut néanmoins que le colis soit saisi par la douane, de manière aléatoire, dans le but d'analyser le contenu. Dans ce cas, ce sera indiqué sur le site de La Poste, et nous vous renverrons une commande.

Si je commande aujourd'hui (hors week-end et jours fériés), quand est-ce que je serais livré(e) ?

Hors week-end et jours fériés, la commande prends environ 3 jours à arriver, à partir du moment où elle a été déposée en point postal.

La livraison est-elle discrète ?

Les commandes sont expédiées dans des enveloppes à bulles classiques. Ni l'odeur, ni l'apparence de votre colis ne laissera paraître que vous commandez du CBD.

Jusqu'à qu'elle heure mes commandes sont-elles préparées ?

Les commandes sont préparées les lundis, mercredis et vendredis. Toutes les commandes passées avant midi sont préparées et envoyées. Les commandes passées après midi lors des jours de préparation sont préparées lors de la session suivante.

Quels sont les délais de livraison ? (hors week-end et jours fériés)

En suivi ou en Colissimo : de 48 à 72H.

Est-ce que je peux me faire livrer dans les DOM-TOM et dans le Monde ?

Oui, c'est possible. Il faudra néanmoins vous acquitter de la somme de 10€ lors du passage en caisse.

Questions concernant le paiement

Je n'arrive pas à payer, comment faire ?

Si vous êtes sur mobile et que vous avez la possibilité d'effectuer votre commande depuis un ordinateur, nous vous conseillons de le faire. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez prendre contact avec nous via le tchat, en nous indiquant les produits que vous souhaitez commander. Nous vous enverrons un bon de commande, pour faciliter les choses. Il est important de ne pas fermer la page du tchat, au risque de ne plus avoir accès à la conversation.

Avez-vous accès à mes coordonnées bancaires lorsque j'effectue une commande ?

Rassurez-vous, nous ne sommes pas en mesure d'avoir accès à vos coordonnées bancaires lorsque vous passez une commande. Les données sont cryptées pour votre sécurité.

Que deviennent mes informations personnelles ? (nom, adresse)

Comme l'indique le RGPD, vos informations personnelles sont conservées de manière confidentielle par nos services pour un délai de 36 mois, soit 3 ans, sauf sur demande de votre part. Si vous êtes inactif sur notre site depuis 3 ans, nous devons supprimer toutes les informations que nous avons à votre sujet.

Questions concernant les tarifs

Y-a-t-il des tarifs pour les professionnels et les entreprises ?

Oui, il existe des tarifs spéciaux. Nous vous invitons à visiter l'onglet "grossiste" de notre menu.

Y-a-t-il des cadeaux dans les commandes ?

Actuellement, il n'y a pas de cadeaux dans les commandes.

Comment obtenir un code promo ?

Vous pouvez en obtenir un de différentes manières. Tout d'abord, lors de votre inscription à la Newsletter, vous en obtiendrais un. Vous pouvez aussi laisser un avis avec photo sur l'un des produits que vous avez testé.

Peut-on avoir un code promo en période de soldes ?

Il est possible qu'exceptionnellement nous rajoutions un code promo.

Autres questions fréquemment posées

Je n'ai pas eu de réponse sur le tchat, comment ça se fait ?

Si vous avez quitté ou fermé la page, ou si aucun de nos interlocuteurs n'est disponible, alors il se peut que vous n'ayez pas reçu de réponse. Si l'objet de votre requête ne peut pas attendre, contactez-nous directement par mail en nous décrivant au mieux votre problème.

Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte client et retrouver votre historique de commande, c'est très simple. 

  • Tout d'abord, cliquez sur la petite icône :

Icone accès compte client

  • Cliquez sur "Créer un compte"
  • Remplissez vos informations (nom, prénom, mail et mot de passe) et validez
  • Cochez la case "Je ne suis pas un robot" et appuyez sur "soumettre"
  • Un mail de validation vous sera alors envoyé à l'adresse que vous avez fourni (vérifiez vos spam si vous ne le recevez pas)
  • Confirmez en cliquant sur le lien dans l'email, et c'est terminé !

Faut-il un numéro de SIRET pour commander 1kg ?

Cela n'est pas nécessaire. Il vous faut néanmoins vous rapprocher de notre service pro.

Peut-on commander des produits hors stock ?

Il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock ou de pré-commander des produits. Vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter pour être informé(e) di retour de votre produit favori.

Y-a-t-il des boutiques Woodyline en France ?

Il n'y a à ce jour aucune boutique physique Woodyline. Nous travaillons néanmoins à l'évolution de notre marque et à son arrivée dans des boutiques déjà existantes
Nous travaillons actuellement avec CBDLAB et Kilogrammes, deux e-commerces de vente de CBD.