Un problème avec votre paiement ?

Si vous vous retrouvez sur cette page, c'est parce que vous avez effectué plusieurs tentatives de paiement sur notre site avec notre partenaire VivaWallet, et qu'aucune n'a été concluante. 

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :

  • Tout d'abord, si vous tentez de passer votre commande via un smartphone, elle risque de ne pas passer. L'idéal serait de réessayer sur un ordinateur.
  • Ensuite, il est possible que les informations que vous avez relaté concernant votre carte ne soient pas tout à fait corrects. Veillez à bien les vérifier.
  • Essayez de configurer votre navigateur. En effet, il se peut que les configurations de base de votre ordinateur jugent woodyline.fr comme un site à risque. Pour éviter ceci, il vous suffit de vérifier vos paramètres de sécurité et de les configurer sur "moyen" ou "par défaut". Ensuite, ajoutez https://www.woodyline.fr comme "site de confiance". Normalement, cela devrait fonctionner. 
  • Si vous avez effectué 3 tentatives non concluantes, VivaWallet bloque automatiquement les paiements pouvant être effectués sur notre site avec votre carte pour éviter toute action frauduleuse. La carte est bloquée pour 24H. Dans ce cas il vous faut attendre 24H ou payer avec une autre carte.

 

Si après avoir effectué ces vérifications, le problème persiste, alors contactez-nous sur woodylinefr@gmail.com