POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Woodyline.fr n’est plus responsables de la commande à partir du moment où celle-ci à été remise aux services de La Poste.
En cas d’erreur vous disposez d’un délai de 24 heures depuis la réception de la commande pour réaliser une réclamation en envoyant un mail à sav@woodyline.fr
Une fois ce délai dépassé considérerons que la réception de la marchandise a été satisfaisante.
Nous ne pourrons pas traiter les remboursements de biens qui puissent se détériorer ou périmer rapidement (ex: produits alimentaires, cosmétiques, etc.).
Nous ne pourrons pas traiter les remboursements de biens susceptibles de se mélanger avec d’autres produits .
Nous n’admettrons pas de secondes réclamations.
Woodyline.fr remboursera le montant reçu de l’usager/ère selon le même mode de paiement que celui-ci ait choisi pendant le processus d’achat dans un délai de 30 jours naturels dès que l’usager ait communiqué la décision de désistement 2,5% du montant de frais de gestion seront alors retenus par Woodyline, correspondants aux frais de transactions retenus par nos partenaires et fournisseurs de paiements. Le client a aussi la possibilité d’obtenir un bon d’achat pour la même somme que son achat, qui pourra être échangé dans un délai maximum de 6 mois à partir de sa réception.
TOUT REMBOURSEMENT SUPÉRIEUR A 1000€ DEVRAS ETRE DEMANDE PAR RECOMMANDER .
Les produits de la catégorie grossiste sont rembourser uniquement en cas de problème qualitatif Ou en cas de non réception du produit , sinon il ne sera possible que d’un avoir du montant de la commande.
Vous recevrez toute l’information nécessaire en 24h.
Pour pouvoir effectuer la réclamation, vous devez nécessairement garder le paquet d’origine entier et intact (non ouvert).
Il est de la responsabilité du client de s’informer sur la loi en vigueur dans son pays et d’agir dans le respect de celle-ci.
Le remboursement des produits type « accessoires », dans le cas ou le produit n’aurait pas été reçu, s’effectuera après une période de 45 jours après la présumée date de réception, soit 90 jours au total. Passé le délai de 90 jours et si le produit n’a toujours pas été reçu, un remboursement immédiat sera effectué.
Si le produit à été reçu, merci de ne pas l’ouvrir, et de nous contacter pour le renvoyer. Ainsi nous vous le rembourserons après réception et contrôle du produit.
En accord avec la loi en vigueur RDL 1/2007 de 16 Novembre, les produits de nature durable n’étant pas susceptibles de périmer auront une garantie de 1 ans.
Passé 6 mois après l’achat et jusqu’à 2 ans, une expertise sera nécessaire pour déterminer l’origine du problème et exclure l’hypothèse d’une mauvaise utilisation.
Ne seront pas garantis les objets ayant reçus des chocs, subi des négligences ou manipulations inadaptées, mais les produits ayant été utilisés normalement.
Si le produit devait être remplacé, ceci ne rallongerait pas la garantie, qui respectera les mêmes conditions que celles du premier produit livré.
Woodyline.fr n’assume aucune responsabilité en cas de retard causé par les services de douane des pays de réception ou de la circulation des marchandises.